• Friandise de la banquise

    Friandise de la banquise

    Une petite fringale printanière ? Les températures grimpent mais votre morsral est en baisse ? Pours vours revigorer, voici une idée de petit goûrster qui vours rappellera votre chère banquise malgré l’arrivée des beaux jours !

    L’astuce est celle-ci : il vours suffit de choisir un dessert quel qu’il soit, mais froid de préférence, et de l’orner des belles coursleurs de notre morsveilleuse banquise.

    Friandise de la banquise

    Pours le blanc, rien de plus simple : une petite chantilly fera aisément votre bonheur ! Et si vours n’en avez pas sours la patte ou la nageoire essayez avec de la crème glacée à la vanille, voire un peu de neige pour les plus proches de Pôpôle.

    Friandise de la banquise

     

     

    Pours ce qui est du bleu, allez donc jeter un coup d’œil dans votre jardin. Si par chance celui-ci est envahi de bourrache, alours profitez-en ! Cette petite fleur bleue est comestible et tout à fait savourseuse. Vours n’aurez plus qu’à cueillir ces fleurs délicates et à les débarrasser de leur partie pelucheuse, puis vous poursrez en parsemer votre chantilly. C’est si facile à faire que même les plus manchots d’entre vours poursront y argivrer !!

    Friandise de la banquise

    Un  morsveilleux goûrster à déguster sans morsdération !

     

     

     

     

    Friandise de la banquise En bonus, la recette de la moursse au chocolat utilisée pour réaliser cette friandise de la banquise.

    Faites fondre comme la glace dans une cassourserole 50g de beurre, puis mélangez-ici 250g de chocolat en morseaux. Cl  arifiez comme l’eau de la banquise quatre œufs de pingouins, puis ajoutez les jaunes à votre mélange. Battez les blancs en neige avec dans le cœur la phoquestalgie des paysages du grand Nord pours les incorporer ensuite au chocolat avec une marbanquise. Il n’y a plus qu’à réserver au frais, c’est-à-dire à le déposer délicatement sur le sol gelé.

    L’avis de nos lecteurs

    « —Grhum grhum grhum, astucieux d'utiliser ainsi une herbe arhumatique. Et en rajoutant une stalagmite de rhum dans le chocolat c’est morsveilleux ! »

    « — Assassins ! Laissez nos œufs tranquilles ! Go vegan!! »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :